jeudi 10 janvier 2013

Exposition Nicolas de Crécy, Une tête blanche sur une commode, Galerie Barbier Mathon, du 25 janvier au 23 mars 2013

La Galerie parisienne Barbier et Mathon annonce la prochaine exposition de Nicolas de Crécy intitulée Une tête blanche sur une commode, qui se tiendra du 25 janvier au 23 mars 2013.
 
Extrait du communiqué de Presse de la Galerie :
 
Nicolas de Crécy revient à la galerie Barbier-Mathon pour une exposition-vente de dessins inédits de grands formats, spécialement réalisés pour l'occasion. Laissant libre cours, une fois de plus, à son imagination sans limite, l'auteur nous plonge au cœur d'un monde original et singulier, peuplé – entre autres – d'une tête sans corps, que l'on retrouve d'un dessin à l'autre, une tête « qui se pose, lourde, sur le bois marqueté avec la même satisfaction qu'un chat se glisse sous un meuble à proximité d'un radiateur... », selon les mots même de Nicolas de Crécy.

L'exposition s'accompagne de la parution d'un portfolio signé, composé de vingt images reprenant les dessins exposés, accompagné d'un texte et tiré à 140 exemplaires. Un objet rare donc, pour plonger et replonger à loisir dans les méandres d'un imaginaire décidément hors du commun

 
Le vernissage aura lieu jeudi 24 janvier à partir de 19 heures, en présence de l’artiste.
 
 
 
Exposition "Nicolas de Crécy, Une tête blanche sur une commode",

du 25 janvier au 23 mars 2013
vernissage jeudi 24 janvier à partir de 19 heures



Galerie Barbier et Mathon
75009 Paris

Aucun commentaire: